dimanche 17 mars 2013

In My Mailbox (36)




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
On se regroupe chez Lire ou Mourir.

J'ai reçu cette semaine :


 
En partenariat avec Livraddict et les éditions Le Pré Au Clercs ! Merci à eux!

Le Séducteur car j'ai adoré le tome 1!
Sorcière est un cadeau de mon chéri pour nos 2 ans de pacs ^^

Glitch me fait de l'oeil depuis longtemps et je n'ai jamais été déçue par la collection R donc j'ai craqué !


J'ai acheté vendredi :


 
Winterheim me tente bien depuis sa sortie, et même avant!
J'ai trouvé le tome 1 de la Trilogie des Joyaux Noirs en occasion : 5.5€ au lieu de 22€, je n'ai pas hésité !!
Le tome 3 des Chroniques du Monde Emergé, je veux terminer cette trilogie que j'aime beaucoup. C'est frais, plein d'aventures et pas prise de tête! Pile ce que j'ai besoin en ce moment!


Grosse semaine d'achats compulsifs, je l'avoue! Ma PAL en prend un coup. Mais j'ai toujours ce besoin d'acheter quand je vais pas bien, et les finances suivent à peu près ce mois-ci donc je n'ai pas hésité à me faire plaisir!










12 commentaires:

  1. Tous des livres qui me tente bien aussi.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas voir "Le séducteur" est vraiment super aussi :P J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ! Il me semble que le tome 3 sort en Avril en plus :P Bonnes lectures à toi :D

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuh que je suis jalouse pour Le livre d'Anne Bishop ! Il me fait TROP envie et les couvs sont magnifiques en plus !
    En effet tu t'es lâchée cette semaine :p
    Bisous et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui Anne-C, je l'ai commencé déjà et j'aime tout autant!!! ^^

    Arcaa, faut pas être jalouse, c'est pas bien^^ Je suis juste tombée sur LA bonne occas' !!
    Oui je me suis lâchée mais j'en avais vraiment besoin pour oublier les soucis!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait du bien parfois de craquer.
    Bonne lecture avec ces belles acquisitions très tentantes pour certaines

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas du tout aimé "le gardien", tome 1 du "séducteur" ... Mais je ne doute pas que tu vas apprécier ta lecture !
    Et "sorcière" me tente énormément !

    RépondreSupprimer
  7. Oh plusieurs livres qui me tentent ! Surtout La fille-sortilège et Fille du sang ! Il n'y a que Glitch qui est déjà dans ma PAL. ^^

    RépondreSupprimer
  8. La fille-sortilège à l'air génial, je crois que je craquerais si je le voyais en magasin ! J'ai lu le premier tome des Chroniques du Monde Emergé, c'était tellement génial, j'ai le tome 2 dans ma PAL en ebook ... Vivement !

    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  9. de beaux livres chez toi cette semaine, j'ai hate de découvrir tes avis
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Merci tout le monde ^^

    Je vois que la Fille-Sortilège fait quasiment l'unanimité! Ca tombe bien ça sera ma toute prochaine lecture ^^

    RépondreSupprimer
  11. La fille-sortilège et le retour des Higlanders sont deux série qui me tentent beaucoup :) En tout cas je te souhaite de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Rah la la les couvs des Chroniques du monde émergé sont sublimes ^^
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer