lundi 1 avril 2013

C'est Lundi! Que lisez-vous ? (57)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, j'ai vu ce sujet sur plusieurs blogs et je dois avouer que l'idée m'a séduite !
Et nous devons ce magnifique logo à Akasha du blog Mes petits crimes et délits!! Si on prend, on crédite, merci pour elle !!

Qu'ai-je lu la semaine passée ?   

  
La Fille de Braises et de Ronces a été une réelle découverte et je suis tombée sous le charme! Encore un très bon roman de la collection R !
Un deuxième bonne lecture avec Hadès que j'ai préféré au premier tome. Il laisse présager un tome 3 bourré de rebondissements.

Que suis-je en train de lire ?  



 Elantris : je l'ai depuis plusieurs mois et il m'a fait envie ce weekend. Je n'ai pas pu beaucoup avancé dessus mais ça va venir. Le début me plait bien en tout cas.

Que vais-je lire ensuite ?

Aucun ajout dans la PAL d'urgence cette semaine, il faut que ça baisse tout ça !!

  
Pour les Chapeliers Fou spécial PAL et Saga !

Ensuite, ça sera au choix :

  

 


   

   

   

  

Aucune diminution de ma PAL ! 
Je vais y arriver... un jour!

Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! Profitez bien de vos lectures!

13 commentaires:

  1. Alors Hadès est bien?
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. C'est la PAL maudite qui ne diminue jamais ;) Bonnes lectures cette semaine !

    RépondreSupprimer
  3. J'avais beaucoup aimé ma lecture de 'Elantris', j'espère qu'il en ira de même pour toi.

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'ai beaucoup aimé Hadès! Tu peux voir mon avis viou ^^

    Mdr Fleur Hana, c'est exactement ça! Et pourtant, je lis!! Mais qu'est-ce que j'achète en ce moment!!

    je n'en suis qu'au début mais j'aime bien, donc c'est bon signe Ethernya ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que je ne suis pas la seule à être en pleine folie Highlanders :P Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  6. La Fille de Braises et de Ronces est dans ma wish , j'ai très envie de l'acheter ^^ aahhhh!!!! glitch , faut que je lise le tome 1 puisque le tome 2 est sortie ^^ l'épée de vérité , je pense commencer le tome 4 bientôt ... En tout cas que de bonne lecture a venir ... bonne semaine livresque ;D

    RépondreSupprimer
  7. Mais si tu vas y arriver... ou pas!!! en tous cas, belles lectures à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Si ca te dit, on pourra se faire une lc sur beyonders? Je dois le sortir de ma pal depuis une éternité, et je vois que tu le présentes chaque semaine... Bisous et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  9. Je pense que je ne vais pas tarder à me jeter sur la fille de braises et de ronces, il m'intrigue beaucoup :D Bonne semaine et bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  10. Oooh Elantris me fait trop envie depuis pas mal de temps ! j'adore tes lectures à chaque fois, je pense qu'on a à peu près les mêmes goûts :)
    Gros bisous et bonne semaine de lecture copine !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer