samedi 6 avril 2013

On My Wish-List (5)



(logo trouvé sur internet, s'il appartient à quelqu'un merci de me le signaler afin que je le crédite!!)

Le but de ce rendez-vous est de partager ses envies de la semaine.
Je vais faire comme ma copinette Arcaalea, car je trouve sa méthode vraiment sympa et vous mettre la liste des livres qui m'ont tapé dans l'oeil cette semaine, ainsi qui me tente le plus ! ^^


Voici donc la liste des livres qui me font envie :







Celui qui me tente le plus : 

 

Quatrième de couverture : 


L'Irlande... le pays où mon père a disparu. Pourquoi ma mère qui refusait de retourner sur cette île a-t-elle soudain changé d'avis ? Les landes balayées par les vents réveillent en moi un monde sauvage. Mais un mystère me hante : qui est Fiona, cette jeune aveugle qui vient d'arriver au collège ? Elle surgit dans ma vie comme un feu envoûtant. Elle n'aime pas qu'on touche à la terre, qu'on creuse pour déterrer les choses restées longtemps dans l'obscurité. Je l'ignore encore, mais sa rencontre va bouleverser mon existence.


 Pourquoi me fait-il envie : 

Parce que c'est un pays qui me fascine depuis toujours! Parce que j'ai vu des avis très positifs sur ce roman, parce que la couverture est jolie et l'ambiance qu'elle dégage m'attire!

4 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé Version Beta ^^ Et le maîtresse de Rome a rejoint ma PAL récemment =P
    Jolie sélection ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je connais pas celui ci qui te tente le plus . Les autres me tentent bien aussi.

    RépondreSupprimer
  3. version Bêta est vraiment super ! :P

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'étonnes pour La maîtresse de Rome ! Il me fait TROP envie celui-là franchement !!!
    J'adore ce genre d'intrigues historiques en plus (en séries TV et en livres mais c'est vrai qu'en livres ça fait longtemps que je n'en ai pas lu et ça me manque !)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer