mardi 16 avril 2013

Top Ten Tuesday (7)




Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de IaniJ'ai trouvé le logo chez Stella's books.


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.


**************
Le thème de la semaine:

Les 10 livres dont tout le monde parle mais que vous n'avez pas lu

**************

1) 50 Nuances de Grey : Je l'ai, mais pas encore pris le temps de le lire. Je ne sais pas trop si ça me plaira ou pas.

2) La Romance de Ténébreuse : j'ai commencé par acheter tous les anciens livres édités il y a des dizaines d'années, et là je reprend les intégrales. Il faut que je m'y mette!!

3) Les Hérauts de Valdemar: j'ai quasiment tous les cycles, il faut que je commence cette saga!

4) Les Chevaliers d'Emeraude : idem, il faut que je m'y mette, j'ai les 9 premiers tomes.

5)  La Prophétie de Glendower: il me tente depuis sa sortie, mais je n'ai tjs pas eu l'occasion de me l'offrir.

6) La balade de Pern : Une saga de fantasy incontournable pour tout fan, mais pourtant, je ne l'ai pas, ni achetée ni lue ^^

7) Radiance : J'ai eu du mal à accrocher avec Eternel du même auteur donc bon... ça me tente moyen!

8) La suite de la Maison de la nuit : je m'ennuie, ça n'a ni queue ni tête... je ne continuerai pas cette saga!

9) Oraisons : Cette intégrale envahit tout le web orienté fantasy, l'auteur étant l'invitée d'honneur des Imaginales. Et comme j'irai, je viens de me l'offrir, j'espère le lire avant le salon!

10) Addict : j'aime beaucoup la collection R me celui-là ne me tente pas du tout!!


Couverture Cinquante nuances de Grey, tome 1 Couverture La romance de Ténébreuse, intégrale, tome 1 Couverture Cycle des Hérauts de Valdemar, La Guerre des Mages, tome 1 : Le Griffon noir 
Couverture Les Chevaliers d'Émeraude, tome 01 : Le Feu dans le ciel  Couverture La Ballade de Pern, intégrale, tome 1
Couverture Radiance, tome 1 : Ici et maintenant    Couverture Oraisons, intégrale

      

2 commentaires:

  1. Mis à part Addict que j'ai lu et aimé, et La prophétie de Glendower qui est dans ma PAL, je ne connais pas vraiment les autres livres ! Mais il est vrai qu'Oraison fait de plus en plus parler de lui :)

    RépondreSupprimer
  2. Les chevaliers d'émeraude , j'ai beaucoup aimé cette saga mais les premiers tomes ont quelques longueurs.
    Radiance il n'y a que le tome 1 que j'ai apprécié après c'est toujours la même chose .
    La maison de la nuit j'ai lu les 2 premiers c'est pas mal , j'aime beaucoup la plume de l'auteur.

    RépondreSupprimer