mercredi 1 mai 2013

Le Choix du Chapelier Fou "Saga" (7)



Même principe que la version PAL, cette fois-ci concernant les sagas en cours!
Rendez-vous toujours chez Arcaalea pour le récapitulatif ^^

Le principe est simple : 


Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre dans sa liste de sagas en cours et pas encore terminées et de le lire avant le rendez-vous suivant.

Pour participer :

- Avoir une liste de vos sagas en cours
Tirer au sort un livre dans cette liste, de la manière qui vous plaît le plus 
Le lire avant le prochain rendez-vous!


Le Choix du Chapelier Fou  

Donc pour cette catégorie, voilà ce que le Chapelier Fou a choisi pour moi en Mai :





J'ai déjà lu le tome 2 de cette saga, que mon chéri m'avait offert sans voir que c'était le 2è. Donc je vais lire le 1, puisque le 2 m'avait bien plu !




Jason aurait pu être un garçon comme les autres mais il se retrouve accidentellement projeté à Lyrian, un empire soumis au règne cruel du sorcier Maldor. Il comprend très vite, que la seule façon de rentrer chez lui est de renverser ce terrible despote grâce à un mot magique. Le voilà désormais face à son incroyable destin : être le héros qui devra sauver ce monde en péril !






Pour le mois dernier, j'avais à lire Ki et Vandien T2:


Couverture Ki et Vandien, tome 2 : Les Ventchanteuses

Encore une fois, j'ai préféré ce tome 2 au tome 1. Une histoire plus construite, plus intéressante ! Mon avis ici!



2 commentaires: