samedi 11 mai 2013

On My Wish-List (10)



(logo trouvé sur le blog Au paradis des Livres)

Le but de ce rendez-vous est de partager ses envies de la semaine.
Je vais faire comme ma copinette Arcaalea, car je trouve sa méthode vraiment sympa et vous mettre la liste des livres qui m'ont tapé dans l'oeil cette semaine, ainsi qui me tente le plus ! ^^


Voici donc la liste des livres qui me font envie :



   
 





Celui qui me fait le plus envie :


McKenzie est une étudiante normale, à un détail près : elle voit les faes. Mieux, elle fait partie des rares humains en mesure de les traquer lorsqu’ils se téléportent. Un don qui lui a valu d’être propulsée au cœur de l’impitoyable guerre civile qui déchire leur Royaume.

La fin du règne du roi Atroth a donné à McKenzie l’espoir qu’elle pourrait reprendre une vie normale et approfondir sa relation avec l’ex-rebelle Aren. Mais lorsque sa meilleure amie Paige est enlevée par des faes, McKenzie replonge sans hésiter dans la bataille. Au risque d’oublier qu’au Royaume, les apparences sont trompeuses et que ses décisions peuvent coûter la vie à tous ceux qu’elle aime.
Pourquoi :

Tout simplement parce que j'ai adoré le tome 1, ce fut un vrai coup de coeur! Donc celui là rejoindra bien vite ma PAL et n'y restera pas longtemps ^^

3 commentaires:

  1. Le tome 2 de Sidhe me fait très envie également !

    RépondreSupprimer
  2. Le tome 2 de Sidhe me tente énormément aussi ! :D Et Bitterblue est SUPER ! J'ai autant aimé que les deux premiers tomes Graceling et Rouge !

    RépondreSupprimer
  3. Ah Sidhe j'ai pas lu le premier tome mais apparemment c'est génial donc j'ai hâte de le découvrir :)
    Bisous coupine ^_^

    RépondreSupprimer