lundi 5 août 2013

C'est Lundi! Que lisez-vous? (75)

(logo créé par Bookish Girl que j'ai trouvé sur son blog : ici)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  


Une semaine bien productive!! J'adore ^^

 Couverture Le souffle de la pierre d'Irlande, tome 1 : Le feu

     Couverture Cycle des Hérauts de Valdemar, La Trilogie des Flèches, tome 1 : Les Flèches de la Reine        Couverture Cycle des Hérauts de Valdemar, La Trilogie des Flèches, tome 2 : L'Envol de la Flèche

Oraisons : J'ai adoré, du début à la fin ^^

Le Souffle de la Pierre d'Irlande : J'en ressors déçue, je m'attendais à mieux!

Les Hérauts de Valdemar T1 et 2 : Coup de coeur pour cette saga, je suis fan !!

Que suis-je en train de lire ?  


Couverture Cycle des Hérauts de Valdemar, La Trilogie des Flèches, tome 3 : La Chute de la Flèche

Les Hérauts de Valdemar T3 :  J'en suis à la moitié et j'adore autant que les précédents! Même un peu plus ^^

Que vais-je lire ensuite ?


Ca se jouera parmi ceux là, sauf si mes envies me dirigent encore ailleurs! lol

      Les Cités des Anciens, tome 6 : Les pillards Couverture La famille Beauchamp, tome 1 : Les sorcières de North Hampton Couverture Chroniques du Monde Émergé, tome 3 : Le Talisman du pouvoir Couverture Le Dernier Souffle, tome 1 : Le Don

     
Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! Profitez bien de vos lectures!

14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup robin hobb
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je te souhaite de bien belles lectures pour la semaine à venir ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Il n'y a pas à dire "Oraisons" et "Le souffle de la pierre d'Irlande" me tentent beaucoup, rien que par leurs couvertures.
    Je te souhaite une très bonne semaine ainsi que d'agréables lectures.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oraisons fait partie de ma liste d'achats prioritaires :D Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle semaine bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  8. Je te recommande chaudement 'Le Don'. Tu me donne envie de découvrir la série des 'Valdemar'.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta lecture en cours. C'est du fantasy? Bonne semaine de lecture Althea. :)

    RépondreSupprimer
  10. J'avais beaucoup aimé le Orbit ! :) bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Oraisons me fait très envie ! Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. Oraisons est un livre dans ma Wish-List qui me fait beaucoup envie. Je te souhaite une bonne semaine livresque bsx :)

    RépondreSupprimer