dimanche 11 août 2013

In My Mailbox (57)



Logo trouvé sur internet.
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

N'ayant pas trop les moyens en ce moment, pas d'achat papier pour moi, j'ai juste profiter des offres gratuites en ebook :

Livre numérique Le Trône d'Aldésie Livre numérique Les Épées de la Colère

Livre numérique Dungeons & Dragons - La Légende de Drizzt Livre numérique La Chasse

Livre numérique La fuite d'Almus Livre numérique Contes Myalgiques #0



Bonnes lectures

8 commentaires:

  1. J'ai la chasse , les autres je connais pas comme ils sont gratuits , je vais regarder de plus près.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais aucune de tes réceptions mais je te souhaite de bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais aucun de ce titres :O Mais c'est un plaisir pour les yeux de voir toutes ces couv' Fantasy :)
    Bonne semaine,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en connais mais je suivrais tes avis.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai la chasse dans ma PAL bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures, je ne connais pas ses livres.

    RépondreSupprimer