vendredi 9 août 2013

Le Point Lecture du Vendredi (4)

logo trouvé sur internet

Je lance ici un nouveau rendez-vous que j'essayerai de faire régulièrement, à savoir tous les vendredi.

Le principe du Point Lecture du Vendredi est simple et l'idée m'est venue à force de traîner sur Facebook, notamment sur le groupe des Pipelettes ^^ On échange régulièrement sur nos lectures en cours, quel titre lisons-nous, qu'est-ce qu'on en pense, où en est-on rendu dans le livre, etc.
Du coup je me suis dis, pourquoi ne pas regrouper ça sur un petit billet de façon régulière.
Et voilà, l'idée est là. 

(Je ne sais pas si d'autres l'ont déjà eue ou si ça existe, mais je n'ai rien vu passer. Donc si l'un ou l'une d'entre vous est au courant, merci de me le signaler et j'effacerai ce post!)

On peut faire ça en répondant à quelques questions simples :

1) Quel livre lisez-vous aujourd'hui?

Couverture Le Clan Murray tome 2 : Le Chevalier des Highlands

Le Clan Murray T2, de Hannah Howell

2) Ou en êtes-vous dans ce roman?

Quasiment à la fin !! Il doit me rester une trentaine de pages ^^ 


3) Qu'en pensez-vous? Lirez-vous la suite (s'il y en a une)?

Bon, ça ne change pas beaucoup de mes avis précédents sur les romances historiques : j'adore !! xD
On a en plus ici beaucoup beaucoup d'humour, mais aussi action, romance, sentiments... tout ce qu'il faut!!

Je lirai le tome 3 dès qu'il sera sorti c'est sûr ^^


Si vous voulez me rejoindre, laissez vos liens en commentaire, je les rajouterai avec plaisir!

2 commentaires:

  1. Ton RDV est un C'est lundi, que lisez vous mais à vendredi. :) C'est sympa ^^ J'aime bien ce genre de RDV :) J'ai lu le Clan Murray la promesse des Highlands et j'aime bien. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus ou moins, car le C'est Lundi présente aussi ce qu'on a lu AVANT et ce qu'on lira APRES.
      Ici on a la possibilité de parler plus en détails de sa lecture en cours ^^

      Supprimer