mardi 24 septembre 2013

Le Loup de Fairview


Couverture Le Loup de Fairview
Auteur: Chloé Buffy
Editeur : Lune Ecarlate
epub


Synopsis   

“Qui est cet homme mystérieux arrivé un jour à la résidence “Fairview” et dont tout le monde semble se méfier? Quel terrible secret cache-t-il? C’est ce que la jeune Scarlett va découvrir… à ses risques et périls. Avec “Le loup de Fairview”, l’auteur revisite de façon moderne le conte du Petit Chaperon Rouge.”

Mon Avis


Je dois être la première, mais désolée, je n'ai pas aimé cette nouvelle. Trop court, trop plat, pas de ressentis, pas d'émotions... bref, pas pour moi visiblement.

Je n'ai pas trouvé l'intrigue intriguante justement, donc pas intéressante à suivre. Les faits racontés ne m'ont pas parus réalistes du coup, je n'ai pas accroché du tout à la nouvelle!

Je n'ai pas eu le temps d'apprécier les personnages, qui ne sont pas décrits en profondeur en si peu de pages. On ne fait en fait que survoler une émotion principale : l'angoisse, que je n'ai même pas ressentie...

Bref, rien n'a su me séduire dans cette nouvelle.





En bref   

Une nouvelle qui m'a laissée indifférente.

Ma note : 4/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire