samedi 23 novembre 2013

On My Wish-List (28)


(logo trouvé sur le blog Au paradis des Livres)

Le but de ce rendez-vous est de partager ses envies de la semaine.
Je vais faire comme ma copinette Arcaalea, car je trouve sa méthode vraiment sympa et vous mettre la liste des livres qui m'ont tapé dans l'oeil cette semaine, ainsi qui me tente le plus ! ^^


Voici donc la liste des livres qui me font envie :


 


Celui qui me tente le plus :




Pourquoi ce livre?

Parce qu'il a l'air tout simplement MA-GNI-FIQUE !! Une pure beauté à avoir à tout prix dans sa bibliothèque !



Et vous, quelles sont vos envies livresques?

3 commentaires:

  1. Bon, je vais réessayer de t'envoyer des commentaires sur ton blog, j'espère que ça marchera cette fois !
    Aaaaah, Certaines l'aiment chaud, ça a l'air d'être encore un sacré truc ça XD Sinon, la couverture est trop belle, hein. Surtout la partie du bas. C'te paysage, l'endroit parfait pour bouquiner j'ai envie de dire ^^' De toute façon, c'est la collection Pemberley donc je n'ai aucun doute que ce livre sera divertissant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah ça marche !! J'ai eu tous tes comms xDD
      Le paysage sur ces couv' est tjs joli, je craque à chaque fois ! lol

      Supprimer
  2. Certains l'aiment chaud, rien que le titre ça donne envie, la couverture aussi :)

    RépondreSupprimer