mardi 15 juillet 2014

Top Ten Tuesday (42)


Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de IaniJ'ai trouvé le logo chez Stella's books.


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.


**************
Le thème de la semaine:

Les 10 livres que vous ne pensiez jamais lire mais que vous avez quand même lus.


**************


Couverture Orgueil et Préjugés
Tout simplement parce que ce n'est pas mon genre de prédilection, j'aurais eu tort!

Couverture La chute d'Atlantis Couverture Les Deux Soeurs, tome 2 : Sorcière
J'ai eu un mal fou à les dénicher, ces deux livres !

Couverture L'Histoire sans fin
Il ne me disait rien au début, puis je l'ai eu gratuitement donc je l'ai lu !

Couverture L'Assassin Royal, tome 05 : La Voie magique Couverture Le chardon et le tartan, tome 1
J'ai zieuté sur ces livres depuis longtemps! Pour l'Assassin royal, c'est LE livre sur lequel j'ai flashé le jour où je me suis inscrite à France Loisirs, c'était dans le hall d'un supermarché, et le livre n'était pas assez cher pour que je bénéficie de la réduction... j'ai donc du en prendre un autre... mais je me suis rattrapée depuis!
Le Chardon et le Tartan, idem, j'ai zieuté dessus longtemps avant de le prendre, tout simplement parce que ce n'est pas moi qui payais les livres à l'époque donc je ne devais pas abuser sur le total ^^


Couverture La femme parfaite est une connasse
Tout sauf mon genre, c'est mon chéri qui a voulu qu'on le lise ensemble... pas terrible au final!


Voici mon Top 10 pour cette semaine. Et vous, quel est le vôtre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire