lundi 8 septembre 2014

C'est Lundi! Que lisez-vous? (132)




(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  


Couverture Éternité, tome 3 : Des dunes sous le vent Couverture Kate Daniels, tome 3 : Attaque magique  Couverture Waylander, tome 2 : Dans le Royaume du Loup Couverture Elfes et Assassins

Une belle semaine ou j'ai pu lire tout mon soûl ! J'ai d'abord terminé la trilogie Eternité avec ce tome 3 que j'ai beaucoup aimé. Kate Daniels 3 ensuite, un beau coup de coeur. Idem avec Waylander II, je suis toujours aussi fan de l'écriture de D. Gemmell. Et enfin, j'ai bouclé mon weekend avec la fin du recueil Elfes & Assassins. Certaines nouvelles m'ont plu, d'autres mois. 

Que suis-je en train de lire ?  


Couverture Histoire de la Terre du Milieu, tome 3 : La Formation de la Terre du Milieu Couverture Blood Song, tome 1 : La voix du sang

J'ai commencé La formation de la Terre du Milieu mais ce n'est pas réellement un roman, plus un document qui nous ouvre un peu plus les portes de l'imaginaire de Tolkien. A lire par petits bouts, donc en lecture secondaire.
En lecture principale je vais commencer ce soir Blood Song dont j'ai lu beaucoup de belles critiques.


Que vais-je lire ensuite ?

Il me reste Le Fantôme du souvenir, tiré par le Chapelier Fou, et j'ai bien envie de continuer à lire les aventures de Roland :

Couverture Les Haut Conteurs, tome 3 : Coeur de Lune      Couverture L'Épée de vérité, tome 10 : Le Fantôme du souvenir

Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

10 commentaires:

  1. Jolie semaine , bonne continuation .

    RépondreSupprimer
  2. Waw' tu as super bien lu, bonnes lectures pour cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Jolies lectures ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Blood song me tente bien !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de chouettes lectures et de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  7. Les hauts conteurs me font de l’œil depuis un moment, bonne semaine, et bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vu pas mal d'avis positif sur Blood song.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer