vendredi 24 octobre 2014

Le Point Lecture du Vendredi (52)

logo trouvé sur internet

Je lance ici un nouveau rendez-vous que j'essayerai de faire régulièrement, à savoir tous les vendredi.

Le principe du Point Lecture du Vendredi est simple et l'idée m'est venue à force de traîner sur Facebook, notamment sur le groupe des Pipelettes ^^ On échange régulièrement sur nos lectures en cours, quel titre lisons-nous, qu'est-ce qu'on en pense, où en est-on rendu dans le livre, etc.
Du coup je me suis dis, pourquoi ne pas regrouper ça sur un petit billet de façon régulière.
Et voilà, l'idée est là. 


On peut faire ça en répondant à quelques questions simples :

1) Quel livre lisez-vous aujourd'hui?



Les puissants et fiers démons n’ont qu’une faiblesse : la violence du désir qui les assaille les soirs de pleine lune. Leur incapacité à se contrôler a mené leur roi à leur interdire tout contact avec les humains. Et c’est à Jacob de faire respecter cette loi. Mais lorsque l’inébranlable exécuteur sauve la vie d’Isabella, il est impuissant face aux sentiments que la jeune femme éveille en lui. Jacob transgressera-t-il l’interdit au nom de l’amour ?


2) Ou en êtes-vous dans ce roman?

J'ai lu 240 pages  sur 415. Soit 58% du livre.

3) Qu'en pensez-vous? Lirez-vous la suite (s'il y en a une)?

J'ai acheté ce livre sur les conseils d'une amie, et je ne suis pour l'instant pas déçue. Il n'y a pas encore énormément d'action, le temps de poser les bases d'un monde assez complexe, et de découvrir tous les personnages. Jacob et Isabella (malgré les prénoms, on n'est pas dans un remix de Twilight ^^) sont tous les deux agréables à suivre et leur relation soulève bien des questions pour les démons!

Je lirai les 5 autres tomes un de ces jours, ma PAL bit-lit est toute petite ^^


Si vous voulez me rejoindre, laissez vos liens en commentaire, je les rajouterai avec plaisir!
De plus, Nessa tiens un rendez-vous similaire sur son blog : ici !! 

Nous a rejoint:


1 commentaire: