lundi 10 novembre 2014

C'est Lundi! Que lisez-vous? (141)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Qu'ai-je lu la semaine passée ?  

Couverture Les Chefs du Clan Murray, tome 2 : L'honneur des Highlands   
  
L'Honneur des Highlands était sympathique, tout comme le premier tome. Je me suis régalée avec Keleana et le Seigneur Pirate! Widdershins 1 est un bon livre que j'ai trouvé un peu confus avec les changements d'époque à répétitions. Mais le tome 2 est bien meilleur et je me suis régalée!

Que suis-je en train de lire ?  


Couverture Cycle des Hérauts de Valdemar, Les Serments et l'honneur, tome 2 : Les Parjures

Commencé hier, je le trouve déjà meilleur que le premier tome !

Que vais-je lire ensuite ?

Je piocherai ma prochaine lecture parmi ceux-ci :


Couverture La Fille du Loup   Couverture La Trilogie Valisar, tome 1 : L'exil Couverture Les Haut Conteurs, tome 4 : Treize damnés Couverture La rivière du temps

Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

11 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as super bien lu :O Bonnes lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles découvertes pour cette semaine qui commence !

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, tu as eu une semaine très productive.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Aloha, bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de voir ton avis sur Valisar, Fiona McIntosh est une auteur que j'ai beaucoup appréciée avec sa première trilogie.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une excellente fin de semaine

    RépondreSupprimer