dimanche 30 novembre 2014

In My Mailbox (117)


(logo trouvé  sur internet, si la personne à qui il appartient passe par ici, n'hésitez pas à me le signaler pour que je le/la crédite ^^)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

J'avais encore 100 points fidélité chez France Loisirs, et il n'avait pas ce tome 1 en magasin lors de mon dernier passage, du coup je l'ai commandé sur internet : 





Bonnes lectures!

9 commentaires:

  1. C'est vraiment une très belle couverture chez FL, bien plus belle que celle de chez Rebelle ! C'est une saga que je voudrais aussi découvrir :)
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  2. Il est dans ma PAL ^^ Je te souhaite une très belle lecture !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adoré ce livre j'espere qu'il te plaira également bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. La ouverture est bien plus belle que chez Rebelle, mais personnellement je n'ai pas accroché à l'histoire, beaucoup trop jeunesse et gnangnan à mon goût, du réchauffé. Mais beaucoup ont adoré, alors j'espère que ce sera également ton cas

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que ce livre te plaira, perso j'adore cette série et j'attends avec impatience la sortie du dernier tome chez Belgique loisirs

    RépondreSupprimer
  6. Les étoiles de Noss head me tente bien !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette série ! Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai bien aimé ce livre, mais la suite est juste une TUERIE !!! :)

    RépondreSupprimer