lundi 15 juin 2015

C'est Lundi! Que lisez-vous? (172)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Ce que j'ai lu la semaine passée

   Couverture Les Damnés de Dana, tome 1 : La dame sombre

Bon, je n'ai pas vraiment respecté mes prévisions, mais tant pis ^^
J'ai juste adoré Psi Changeling 10, je l'attendais depuis longtemps celui-là !
La Voie des Oracles 2 était vraiment super, vivement la suite!
L'oeuf de Dragon était sympa, même si compliqué à retenir tous les noms.
La Dame Sombre est un livre original mais qui aura manqué de détails et d'immersion pour moi.










Ce que je suis en train de lire

Couverture Les chevaliers des Highlands, tome 09 : La flèche

J'ai lu déjà le quart hier, et comme d'habitude avec cette série, je suis embarquée à 200% dans l'histoire. J'adore !




Séparateur

Ce que je vais lire ensuite

Au choix, parmi ceux là :
    
Couverture Cycle des Hérauts de Valdemar, Le Dernier Héraut-Mage, tome 3 : Le Prix de la Magie Couverture Les Iles Glorieuses, tome 1 : Clairvoyante Couverture Ki et Vandien, tome 3 : La Porte du Limbreth
Couverture Angela, tome 5 : Mortelle destinée Couverture Les sentinelles de l’ombre, tome 1 : Le souffle de la lune



Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

23 commentaires:

  1. Une très belle semaine, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan, je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas du tout tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, de bien belles lectures ! bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Zuuuut ! Mon internet a beugué au moment d'envoyer le message >.<

    Je disais que j'avais fini le tome 7 hier soir & que j'avais adoré ! Janet est probablement une de mes héroïnes favorites de cette saga. Elle est sarcastique et intelligente, elle en fait voir de toutes les couleurs à Ewen :D
    J'attends ton avis sur le tome 8 avec impatience :)
    As-tu lu la e-Novella (qui se lit entre le tome 7 et le tome 8) ? Elle n'est pas traduit en français par contre :/ (enfin, il me semble)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, je ne savais même pas qu'il y avait eu une nouvelle! Je vais aller me renseigner d'urgence! lol

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine :D

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaites une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. Une belle semaine de lecture à venir pour toi miss :)
    Je vais aller lire tes chroniques, surtout celle de "Les damnés de Dana", qui est dans mes futures lectures grâce à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je ne l'ai pas encore rédigée celle des Damnés de Dana, ça sera pour demain ^^
      merci!

      Supprimer
  10. Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! J'essaie de reprendre doucement le rythme de la blogo à commencer par les blogs chouchous ^^ Alors Bonne semaine de lecture :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai eu un gros coup de coeur pour Le souffle de la lune ! Et j'espère vraiment que tu apprécieras !
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi! Ca sera ma prochaine lecture je pense ^^
      Merci !

      Supprimer
  13. Le T1 de la Voie des Oracles est au programme de cet été, j'ai hâte de voir ce que peut donner cette fantasy antique ! Mais bon, une période et un genre que j'adore, ça ne peut que marcher sur moi. Enfin j'espère ... Sinon la Dame Sombre (que j'ai choisi pour les mêmes raisons) attend depuis un bout de temps dans ma pal, il faudrait vraiment que je l'en sorte. J'espère juste que je survivrai au manque d'immersion . Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer