mercredi 1 juillet 2015

Bilan - Juin 2015

On se regroupe chez Pomme's Books !!

Voici mon bilan mensuel de Juin!

Qu'ai-je lu de beau ce mois-ci ??

   
       
  



Total du Mois : 14 livres + 1 nouvelle
Total de l'Année :  78 livres


Au niveau des Challenges :

Le Challenge ABC 2015 - Lectures des l’Imaginaire : 14/26 (+2)
Le Challenge Random PAL 2015 : 3/13 (+0)
Le Challenge des 100 lectures 2015 : 78/100 (+14)
Le Challenge  Littérature de l’Imaginaire : 75/100  (+13)
Le Baby Challenge 2015 Fantasy : 14/20 (+0)
Le Baby Challenge 2015 Bit-lit : 14/20 (+0)

Sinon, j'ai :

-106 sagas en cours (J'en ai commencé 2 et terminé 3  donc -1!)
-136 livres dans ma PAL : -8 : ça baisse, ça baisse, c'est super !
-269 livres dans ma Wish-List


Mon top 3 de ce mois de Juin:

  
  

Au mois prochain !

5 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé Les Vampire de Chicago ! Vampire nation il faut que je lise le tome 1.
    Joli bilan ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau mois de juin !
    Je te souhaite un excellent mois de juillet ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Beau mois de juin.
    Je te souhaite un aussi beau mois de juillet.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente de savoir que tu as apprécié psi à partir du 3 ca me rassure je t'avoue (en réponse à ton comm sur mon blog) et de le voir dans ton top du mois, c"est encore plus encourageant :) Pour Phobos, j'espère le lire rapidement, je vois de nombreux avis ultra positifs, j'espère que ca me plaira!
    Ohlala, le challenge random PAL 2015.. je suis à la ramasse, je vais peut etre devoir me faire un mois spécial random PAL en prévision ^^ Super bilan en tout cas:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les 2 premiers de PC ne m'avaient pas trop emballée mais une amie m'a encouragé à poursuivre et j'ai adoré le 3 puis les suivants (avec une petite baisse vers le 6/7 mais le 9 et 10 remontent tout ça !), il me reste le 11 dans la PAL à lire cet été !
      Phobos est génial, j'ai eu un beau coup de coeur avec celui-ci ^^

      Ouais comme tu dis, le random PAL j'ai du mal à le suivre aussi... je vais essayer d'y mettre un coup de collier cet été !

      Supprimer