mercredi 26 août 2015

Challenge "Des vacances fantastiques" / Bilan #2


Challenge organisé par Tari sur son blog I read therefore I am !


Pour le principe et les critères de ce challenge, je vous renvoie à mon billet de présentation : ici !

Ce challenge se tient donc tout l'été, à savoir du 21 juin au 21 septembre. 


Place au 2ème bilan, 2 mois après le début du challenge!





Sur les 11 livres que j'avais sélectionnés, j'en ai lu 5! Quasiment la moitié déjà, et il reste 1 mois environ. J'espère en lire encore 2 ou 3 avant la fin du Challenge!

J'ai donc lu:


 Couverture Les chroniques de Siwès, tome 1 : La guerrière fantôme Couverture Filles de Lune, tome 5 : L'Héritier Couverture Aeternia, tome 1 : La marche du prophète
Couverture Les Joyaux Noirs, tome 4 : L'Anneau Invisible Couverture Imriel, tome 1 : L'Héritier de Kushiel

Ce qui correspond aux critères :
  • Terminer une saga : Filles de Lune T5, d'Elizabeth Tremblay
  • Un roman avec des dragons : Les Chroniques de Siwès T1, de Lise Syven
  • Un roman en VO : Aeternia T1, de Gabriel Katz
  • Un univers avec de la magie : Les Joyaux Noirs T4, d'Anne Bishop
  • Un "classique" de la fantasy : Imriel T1, de Jacqueline Carey




A dans un mois pour le bilan final! :D

2 commentaires: