dimanche 16 août 2015

In My Mailbox (145)


(logo trouvé  sur internet, si la personne à qui il appartient passe par ici, n'hésitez pas à me le signaler pour que je le/la crédite ^^)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

Petit tour chez France Loisirs mardi, je ne pouvais plus attendre pour me jeter sur Le Fou et l'Assassin... il est d'ailleurs déjà lu et savouré !

Mes achats : fantasy et jeunesse au programme !







Bonnes lectures!

7 commentaires:

  1. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Oooh ! Je ne savais pas que le Robin Hobb était édité chez France Loisirs *joie, joie, joie* !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de jolies découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Petit IMM cette semaine :) Mais vu l'importance d'un des livres... :P
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Joli IMM, je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Régale toi avec ces deux beaux romans.

    RépondreSupprimer
  7. On m'a donné très envie de découvrir la 5ème vague, je pense craquer prochainement!

    RépondreSupprimer