dimanche 30 août 2015

[Mini-chroniques Romance, Bit-Lit, Jeunesse] Clan des Nocturnes, Aventuriers des Highlands, La Tour

Hello everyone !

Voici mon avis en quelques lignes sur 3 livres que j'ai lu il y a plusieurs semaines maintenant ! J'ai passé à chaque fois de bons moments avec ^^




barre de separation,separateurs


Couverture Le clan des Nocturnes, tome 2 : GideonLe Clan des Nocturnes T2, Gideon

Gideon était un personnage qui m'avait beaucoup intriguée dans le premier livre, de même que Legna. Ils forment ici un sacré beau duo, et nous dévoilent encore plus de possibilités dans ce monde assez unique en son genre. Leur histoire est vraiment belle.
De plus, on découvre ici un peu plus en profondeur l'univers et les autres Nocturnes qui évoluent aux côtés des démons. J'ai adoré!
Les complots et les manigances sont toujours au programme, et l'histoire évolue doucement mais sûrement. Il y a un fort potentiel avec cette série, j'ai hâte de lire la suite!




Couverture Aventuriers des Highlands, tome 2 : Le Guerrier Indomptable
Aventuriers des Highlands T2, Le Guerrier Indomptable

Une belle histoire, pleine d'humour et de belle romance, mais qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
C'est le livre idéal entre deux histoires plus longues et complexes je pense.
Les personnages sont attachants, le récit bien écrit et le tout nous fait passer un bon moment.
Dommage que le contexte n'ait pas été plus recherché. Je lirai le troisième avec plaisir quand même.




Couverture La Tour

La Tour

Ouah ! Sacré claque avec cette histoire! En une centaine de pages, on découvre un univers original et on prend plaisir à suivre les personnages dans leur quête de réponses. Cette façon d'en découvrir toujours un peu plus sur eux au fur et à mesure qu'ils montent les étages est terrible ! J'ai adoré.
Et plus on en découvre, plus on est scotchés par les révélations.
Honnêtement, je me suis régalée !


(563x107, 92Kb)






1 commentaire:

  1. Sélection variée ^^ Sur le trio je n'ai lu que le Cécile Duquenne mais quelle claque effectivement. D'habitude je ne suis pas une grande fan des formats courts qui me laissent sur ma faim, mais là j'ai accroché tout le long. Petit, mais costaud et très complet.

    RépondreSupprimer