lundi 28 septembre 2015

C'est Lundi! Que lisez-vous? (186)



(logo trouvé ici, il n'est pas de moi)

Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures futures !


Ce que j'ai lu la semaine passée


Couverture Angela, tome 5 : Mortelle destinée

Il m'aura fallu 10 jours pour lire Angela T5... pas que je n'ai pas aimé, loin de là, c'est juste que j'ai eu très peu de temps pour lire ces deux dernières semaines, et que j'ai été malade. Mais j'ai adoré cette conclusion de la saga!










Ce que je suis en train de lire




J'ai commencé PC12 il y a deux jours, j'aime toujours autant cette série. Mais ce tome promet d'être particulier!



Séparateur

Ce que je vais lire ensuite

Aucune idée ! Je vais commencer à piocher dans ma PAL Challenge je pense !

    Couverture Guinevere, la dame blanche
   
Fleur




Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

15 commentaires:

  1. J'ai lu le premier tome de la saga Angela. J'en avais rencontré l'auteure lors d'une foire aux livres près de chez moi, elle m'avait parlé de son livre et j'avais été très intriguée. Mais j'avoue que je n'ai pas été totalement séduite par l'histoire. Je lirai bien le tome 2 un jour, mais pas tout de suite :) bonne semaine à toi Altheas !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine avec Psy Changeling (que je n'ai jamais tenté d'ailleurs :P ) :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le t12 de Psi dans ma PAL il faut que je le lise :) Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. ↪ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. Fetjaine est un auteur que j'aimerai découvrir
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Rah mais arrêtez vous de me tenter avec Psi Challenging, je vais finir par craquer.
    Bon je te souhaite malgré tout une très belle semaine livresque hein :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai les deux premiers tomes de Psy Changeling qui m'attend dans ma pal =D
    bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Tes deux premières lectures ont des couvertures très semblables lol.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas tes lectures. La dame blanche m'intrigue. N'hésite pas à me dire quand tu es en vacances pour qu'on entame notre LC! Bonne semaine de lectures Althea. :)

    RépondreSupprimer