dimanche 13 décembre 2015

In My Mailbox (158)


(logo trouvé  sur internet, si la personne à qui il appartient passe par ici, n'hésitez pas à me le signaler pour que je le/la crédite ^^)

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.


J'ai acquis cette semaine :

J'ai reçu un très beau colis jeudi ! Celui de la vente privée Michel Lafon. Contrairement à beaucoup, je l'ai eu dans les temps, et sans erreurs de livres... Visiblement j'ai eu de la chance ^^

Mes achats : Les 3 tomes du Dernier Royaume et les Brumes d'Avallach, qui est déjà lu d'ailleurs! J'ai beaucoup aimé ! 



Bonnes lectures!

4 commentaires:

  1. J'attends le mien désespérément! J'ai hâte de découvrir Les brumes d'Avallach! Bonne lecture avec Le dernier Royaume!

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu le sais, je fais partie de ceux qui attendent... Et la patience n'est pas vraiment mon fort !! xD
    Très joli IMM en tout cas !
    Et contente que les brumes d'Avalach t'ai plu ! :)
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été beaucoup plus sage que moi pour la vente privée Michel Lafon ! :)
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer