dimanche 27 mars 2016

In My Mailbox (170)


C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.







Une grosse semaine de réception, mais je les ai tous eu pour trois fois rien alors... :D









Blood Song T2: ayant adoré le premier, je n'attendais qu'une bonne occasion de prendre la suivante! C'est chose faire, pour 15€ (FDP compris), quasi neuf!

Les Gardiens de l’Éternité T1 à T6 : Sur les conseils d'une amie, je me lance dans cette série, et je profite d'une sacré bonne affaire sur priceminister pour prendre les 6 premiers : 19€ les 6, FDP compris! Comment hésiter ? :D



 


Bonnes lectures!

8 commentaires:

  1. Blood song m'intrigue, je suis allé voir ton avis et le voila dans ma wish !!!
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. De très belles réceptions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que les gardiens de l'éternité te plairont autant qu'à moi!
    Bonnes découvertes ;)
    Bisous Ali' ! :)

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Belles réceptions, dis donc! :)
    Bonnes lectures! Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  6. Ah on a eu la même impulsion pour Blood Song 2! Je l'ai aussi acquis :) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui effectivement belle affaire. Bon ben tu n'as plus le choix, faut aimer maintenant, sinon que vas-tu faire de ce tas de tomes d'avance ^^ Bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer