mardi 1 mars 2016

PALM # 17 : Mars 2016

bordures,coins,tubes

PALM #17 : Mars 2016



Avec cette nouvelle année qui commence, je vais tenter de respecter un peu plus ma PALM chaque mois...

Je pense d'ailleurs organiser un tirage au sort parmi cette PALM pour élire 1 livre à lire obligatoirement.


De même, n'hésitez pas à me faire vos recommandations sur un ou plusieurs titres!
Séparateur
Bilan du mois précédent :

Sur les 9 livres qui me faisaient envie, j'en ai lu 4,5 : Pile la moitié... si j'avais voulu le faire, je n'aurais pas réussi ! lol


Mes envies de lecture pour ce mois de mars:

Voilà dans quoi je vais piocher en mars, en tout cas pour ceux qui me font envie aujourd'hui ^-^



Couverture L'âge du feu, tome 5 : La domination du dragon Couverture Minuit, tome 04 : Le tombeau de minuit  Couverture Fils-des-Brumes, tome 2 : Le Puits de l’ascension
 
   




Séparateur



Mes envies d'achat pour ce mois de Mars:

Dans les sorties du mois :

 

Dans les livres sortis précédemment : 

     Afficher l'image d'origine
    Couverture L'Héritage de Shannara, tome 3 : La reine des elfes de Shannara Couverture L'Héritage de Shannara, tome 4 : Les talismans de Shannara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire