dimanche 3 juillet 2016

In My Mailbox (181)


C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.







Gros craquage hier chez Gibert Joseph... première fois que j'y allais! On peut dire que je n'y suis pas allée pour rien là !!
Et j'ai également reçu mon partenariat LA/Scrinéo ! Hâte de le lire !






Achats: 8 livre d'occasion tous dans un super état, je suis plus que ravie !!

Partenariat : Le 3ème tome de La Voie des Oracles, une super trilogie dont j'ai hâte de connaître la fin !



 



Bonnes lectures!

3 commentaires:

  1. Un gros craquage mais quel craquage! De très jolies acquisitions! J'espère que tu passeras de bons moments de lecture! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un sacré beau craquage c'est sûr !! Merci :D

      Supprimer
  2. Je te souhaite d'excellentes lectures.

    RépondreSupprimer