dimanche 17 juillet 2016

In My Mailbox (183)


C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. On se regroupe chez Lire ou Mourir.







Encore une fois, beaucoup de réceptions et d'achats cette semaine... il faut réellement que j'arrête un peu, je n'ai plus de place dans ma PAL !!! Elle est à 163...





Dons: J'ai pu récupérer les 4 livres sur la première photo, en bon état, de quelqu'un qui s'en débarrassait... 0€ les 4 ;)

Achats: La Prêtresse blanche est un achat d'occasion (mais neuf sous blister!) pour que je puisse enfin commencer la série après avoir trouvé le tome 2 en début de mois.
La Sélection 5 est un craquage d'hier aprem, mais il sera très vite lu ^^


Cadeaux: Malronce est un cadeau de mon chéri, de même que Les Kerns de l'oubli T1 :)
Un bûcher sous la neige est le livre offert pour 2 achetés chez Cultura !


 
 


Bonnes lectures!

3 commentaires:

  1. Tiens, c'est drôle j'ai sorti les Vicki Nelson de ma Pal hier.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. de belles réceptions =)
    je te souhaite de belles lectures avec ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ahh, je ne peux qu'approuver les choix de ton chéri ^^ Je viens seulement de me procurer le tome 1 du magicien noir de Trudi Canavan. La prêtresse blanche fait partie du même univers ou rien à voir?
    En tout cas, chouettes réceptions ^^

    RépondreSupprimer