jeudi 2 mars 2017

Bilan - Février 2017


Février

 Ce mois de février était dédié aux suite de séries, ce qui ne m'a pas fait de mal, avec toutes ces séries que j'ai d'entamées !!! J'ai hâte d'être à la prochaine session :D


Ce mois-ci, j'ai donc lu 10 livres. Un mois plus tourné sur l'urban cette fois, la faute aux sorties du mois ^^
            
Il y a donc :
  • 5 livres d'urban fantasy
  • 3 livres de fantasy
  • 1 livres de SF/ jeunesse
  • 1 romance

Couverture Phobos, tome 3 Couverture Minuit, tome 09 : Au-delà de minuit Couverture Minuit, tome 10 : Après minuit Couverture Cycle des Hérauts de Valdemar, La Trilogie des tempêtes, tome 3 : Au Coeur des tempêtes

Couverture Psi-changeling, tome 15 : Serments d’allégeance Couverture Dragonfury, tome 5 : Furie de Passion Couverture Héritiers des Highlands, tome 4 : L'ensorceleur Couverture Le coeur de Gemme, tome 3 : La reine de l'oubli
Couverture Les Gardiens de l'éternité, tome 06 : Salvatore Couverture Dragonlance : Chroniques de Dragonlance, tome 2 : Dragons d'une nuit d'hiver



Séparateur

Mon top 3 du mois :


Couverture Dragonlance : Chroniques de Dragonlance, tome 2 : Dragons d'une nuit d'hiver Couverture Psi-changeling, tome 15 : Serments d’allégeance Couverture Le coeur de Gemme, tome 3 : La reine de l'oubli


Séparateur

En terme de chiffres :


Total du Mois : 10 livres
Total de l'Année :  24 livres

88 sagas en cours (-2)
183 livres dans ma PAL (+3)
358 livres dans ma Wish-List (-4)

Challenge En 2017, je compte mes pages : 11.030/+50.001
Challenge Lire des livres en 2017 : 24/150
Challenge Random PAL 2017 : 2/18
Challenge des pavés : 57 points
Challenge Littératures de l'Imaginare 2017 : 14/100
Challenge New PAL 2017 : 13//171
Challenge des sagas: 39 points




5 commentaires:

  1. Beau bilan ^^
    (je crois que Phobos est classé science fiction et pas fantastique :O)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh oui exact, la boulette ! Je file modifier ça de suite ^^

      Supprimer
  2. Waw bravo pour ton excellent bilan :D

    RépondreSupprimer
  3. Très beau bilan. Bon mois de mars.

    RépondreSupprimer