dimanche 2 avril 2017

Bilan - Mars 2017


Mars

Encore un bon mois, surtout que je ne pensais pas lire autant que ça ! Je suis très contente et j'ai fais de superbes découvertes !


Ce mois-ci, j'ai donc lu 12 livres. Je me suis concentrée, sans le vouloir, sur 2 genres ce mois-ci, avec la fantasy en tête de liste !
            
Il y a donc :
  • 5 livres d'urban fantasy
  • 7 livres de fantasy

   

   

   



Séparateur

Mon top 3 du mois :


  


Séparateur

En terme de chiffres :


Total du Mois : 12 livres
Total de l'Année :  36 livres

86 sagas en cours (-2)
180 livres dans ma PAL (-3)
353 livres dans ma Wish-List (-5)

Challenge En 2017, je compte mes pages : 16.507/+50.001
Challenge Lire des livres en 2017 : 36/150
Challenge Random PAL 2017 : 2/18
Challenge des pavés : 78 points
Challenge Littératures de l'Imaginare 2017 : 27/100
Challenge New PAL 2017 : 16/171
Challenge des sagas59 points

design bleuet aux dimensions eklablog

3 commentaires:

  1. Un beau bilan ! Tu as presque lu plus de fantasy que moi (du moins je pense, je n'ai pas encore fait mon bilai, ça sera pour demain ^^ - ou après demain) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, tu as effectivement lu plus de fantasy que moi, j'en suis à 5 xD (+ la paris des merveilles que j'avais du mal à classer, vu les couvertures que je l'ai mis en steampunk et donc SF mais au final il est quand même bien plus fantasy que steampunk :()

      Supprimer
    2. Ah ah c'est quand même tellement rare que c'est à signaler ça !! ;)
      J'hésitais sur Le Paris des Merveilles justement, mais s'il est bcp fantasy, ça devrait me plaire du coup ! :D

      Supprimer