lundi 10 juillet 2017

C'est Lundi! Que lisez-vous? (276)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.

Couverture Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 04 : L'éclat de cristal

Une semaine difficile. J'ai eu du mal à trouver du temps pour lire, résultat, j'ai peu avancé. J'ai terminé le tome 4 de Drizzt, qui était une lecture sympa.

    Couverture Noirs Démons, tome 2 : A feu et à sang 

Ensuite j'ai commencé Dragons des Profondeurs avec Lianne, mais elle a saturé et l'a mis en pause. Il m'en reste la moitié à lire.
Et nous avons aussi lu Noirs Démons 2 en LC avec Mor'. Il m'en reste 150 pages environ, il sera terminé aujourd'hui.


Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :

Une LC avec Lianne pour la suite des Gardiens de l'éternité, et les sorties du mois :
          
  
  Couverture Meg Corbyn, tome 4 : Empreintes fauves Couverture Psi-Changeling : Chants de chasse 
Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

5 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures! :) Le tome 4 de Meg Corbyn est très bon ^^

    RépondreSupprimer
  2. Contrairement à beaucoup de monde je n'ai pas vraiment aimé le T4 de meg corbyn mais bon, j'étais bof bof depuis le début même si le T3 m'avait bien plu.

    Bon courage pour finir tes livres =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors que moi j'ai adoré la saga dès le 1er tome, et j'adore l'auteur :D
      J'ai hâte de le lire, sûrement en milieu de semaine ^^
      Merci !

      Supprimer