lundi 11 septembre 2017

C'est Lundi! Que lisez-vous? (284)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.

 
Couverture Récits du Demi-Loup, tome 0 : Fleurs au creux des ruines Couverture La Ballade de Pern, tome 04 : Tous les weyrs de Pern Couverture Le royaume des Carpates, tome 4 : Désirs magiques 


Fleurs au creux des ruines a été une très belle découverte qui a confirmé mon envie de lire cette série.
Gros coup de coeur pour Tous les Weyrs de Pern, LE livre central de l'univers. Je suis fan !
Petit coup de coeur également pour Les Fantômes de Maiden Lane 1, une jolie romance avec une intrigue intéressante autour, j'ai adoré !
Le Royaume des Carpates 4 était plus sympa que les précédents, mieux construit et avec des personnages moins caricaturaux, il était temps !








J'ai lu la première nouvelle hier soir, qui était sympa et j'ai commencé la 2ème qui a l'air de l'être tout autant :) Je vais le poursuivre à raison d'une nouvelle entre deux pavés dans les semaines à venir.




Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :

Deux LC encore cette semaine : Chroniques du Magicien Noir avec Lianne, et l'Hayden avec Mor'.
Puis je piocherai parmi les 3 autres suivants le temps que j'aurai pour lire cette semaine.

  Couverture Les chroniques du magicien noir, tome 1 : La mission de l'ambassadeur Couverture L'Hayden : Le secret d'Eli Couverture Les MacLeods, tome 1 : La loi du Highlander        
Couverture Les Sept Lames, tome 1 : L'Antre des voleurs Couverture La Trilogie des Moorehawke, tome 1 : Le Royaume Empoisonné

Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

14 commentaires:

  1. Je te souhaite d'agréables lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles choses par ici <3
    Très très belle semaine avec de chouettes découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lecture!
    J'attends de finir les romans avant de lire les nouvelles de Chloé Chevalier. :)

    RépondreSupprimer
  5. Super programme tout ça =)
    je vais commencer notre LC ce soir surement ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ! Pour ma part, je lis le tome 3 de la série "Les Clans Seekers" et "Le Réservoir de Sajuta" 😃

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie semaine, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Il faudrait que je poursuive la saga de Chloé Chevalier, j'avais beaucoup aimé le premier tome! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai bien aimé le premier tome des récits du Demi-Loup et le 2 est dans ma PAL ;)
    Bonne lecture avec les chroniques du magicien noir, j'ai moins aimé cette série par rapport à la première mais c'est sympa de retrouver les personnages ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer