lundi 18 décembre 2017

C'est Lundi! Que lisez-vous? (297)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.

Couverture Yzé, tome 2 : Le projet ultima    Couverture Sombres étoiles
Deux bonnes lectures, j'ai passé un très bon moment avec Sombres étoiles, et Yzé était aussi sympa que le tome 1.





   Couverture La Ballade de Pern, tome 15 : Les Dauphins de Pern

J'ai lu le tiers des Dauphins de Pern, et sans surprise, j'adore mon retour sur Pern ! Surtout là où on découvre enfin en détails les fameux dauphins !




Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :

On garde les mêmes et on recommence !

LC:

     Couverture Dynasties, tome 3 : De feu et de braises


SP :

 Couverture Une enquête à la belle-époque, tome 1 : La lettre froissée  

Mes envies :

Couverture Le bâtard de Kosigan, tome 1 : L'ombre du pouvoir Couverture Le Porteur de lumière, tome 2 : Le Couteau aveuglant
Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 
Profitez bien de vos lectures.

6 commentaires:

  1. La lettre froissée me tente bien :)
    Je te souhaite une belle semaine et un bon réveillon

    RépondreSupprimer
  2. Tu as un peu baissé des SP ce qui est super, surtout qu'ils t'ont plu =)

    J'espère que tes douleurs (tête et dos) se calmeront pendant les fêtes que tu passe un bon moment ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. J'avais bien aimé ce tome Les dauphins de Pern qui donne effectivement des détails sur le monde de Pern à l'arrivée des colons.
    Je te souhaite une bonne semaine livresque^^

    RépondreSupprimer