mardi 3 avril 2018

Bilan - Mars 2018


Mars

Un très bon mois, avec de supers lectures et une mitigée.

Ce mois-ci, j'ai donc lu 15 livres.
            
Il y a donc :
  • 7 livres d'urban fantasy 
  • 4 livres de fantasy
  • 3 romance dont 2 historiques
  • 1 fantastique jeunesse

Couverture Les fantômes de Maiden Lane, tome 04 : L'homme de l'ombre Couverture Codex Aléra, tome 1 : Les Furies de Caldéron Couverture La meute Mercure, tome 2 : Jesse Dalton Couverture Le sang des 7 rois, tome 7
Couverture Les larmes rouges, tome 1 : Réminiscences Couverture Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 05 : Les Torrents d'Argent Couverture Les fantômes de Maiden Lane, tome 05 : Le lord des ténèbres Couverture Minuit, tome 11 : Le fil de l'aube
Couverture Vampire nation, tome 2.5 : Lobo Couverture De mon sang, tome 2 : Destinés Couverture Ciel, tome 1 : L'hiver des machines Couverture Féeries, intégrale
Couverture La dame des corbeaux et autres nouvelles Couverture Minuit, tome 12 : Le désir ténébreux Couverture Les MacLeods, tome 2 : Le secret du Highlander


Séparateur

Mon top 3 du mois :

Couverture Minuit, tome 11 : Le fil de l'aube Couverture Codex Aléra, tome 1 : Les Furies de Caldéron Couverture Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 05 : Les Torrents d'Argent


Séparateur

En terme de chiffres :


Total du Mois : 15 livres
Total de l'Année :  34 livres 

146 sagas en cours (+3 / -1)
255 livres dans ma PAL (+2)
381 livres dans ma Wish-List (+4)




design bleuet aux dimensions eklablog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire