lundi 21 mai 2018

C'est Lundi! Que lisez-vous? (317)



Initié par Mallou  et maintenant coordonné par Galleane, ce rendez-vous permet d'échanger sur nos lectures de la semaine et nos lectures.





Une petite semaine, avec une seule lecture ! Mais une très bonne lecture :)
Couverture Rois du monde, tome 1 : Même pas mort


Je l'ai commencé hier soir, une vingtaine de pages mais ça me semble bien partit ^^




Ensuite, voici ce que j'ai envie de lire :



Mes envies :

Couverture La frontière du loup  Couverture L'âge des ténèbres, tome 1 : Mage de guerre


  





    
Fleur



Bonne semaine et bonne lecture à toutes et à tous!! 

Profitez bien de vos lectures.

7 commentaires:

  1. On reprends les même et on recommence :P
    Contente que tu ai apprécié ta lecture, je pense que je le tenterais d'ici la fin de l'année celui ci =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le tome 1 de Roi du monde dans ma PAL, il a l'air génial !
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une agréable semaine !

    RépondreSupprimer
  4. On m'a souvent recommandé les romans fantasy de Jean-Philippe Jaworski, il faudrait peut-être que je tente celui-ci. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer